le clan de anàrion :: Hack
le clan de anàrion Index du Forum
le clan de anàrion
Guilde Pve

le clan de anàrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de anàrion Index du Forum -> le clan de anàrion -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariéta
Mage

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

bonjour tous le monde...

Je rentre de vacances et tous.... Je remarque alors que mon comprt wow a été suspendu 24 h et que mon mots de passe a été changer.... j ai été hacker mariéta n est plus que une femme se promenant en slip dans les rue mon warrior et ma chaman aussi ...Je m excuse just du fait que j ai sendoute du insulter les gens de la guild (enfin le hacker) et je ne suis plus dedans bref je vais pas dévlopper faut tous recommencer a zero ......

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de anàrion Index du Forum -> le clan de anàrion -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006