le clan de anàrion :: [Accepter] Candidature Arathorian
le clan de anàrion Index du Forum
le clan de anàrion
Guilde Pve

le clan de anàrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Candidature Arathorian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de anàrion Index du Forum -> le clan de anàrion -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arathorian
Chevalier de la Mort

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Arathorian Répondre en citant

Présentation IG
- Pseudo:Arathorian
- Classe:Chevalier de la mort spé sang
- Race:Humain
- Vos rerolls:J'ai un démoniste de niveau 63 côter horde
- Métiers: Je forgeron ( 391 ) et mineur ( 432 )
- Équipement + lien armurerie:J'ai un équipement relativement bon pour tout raid ( juste une pièce 232 le reste au dessus ) avec un GS de 5k5 environ.je suis full gemme +20 force +1 gemme méta sur mon casque.
Enchant:-Casque:+50 à la puissance d'attaque et +20 au score de coup critique,
-Epaule:+30 à la puissance d'attaque et +10 au score de coup critique,
-Cape:+22 agilité,
-Torse:+10 a toutes les caractéristiques,
-Poignets:+50 à la puissance d'attaque,
-Gants:+44 à la puissance d'attaque,
-Bottes:+32 à la puissance d'attaque,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Arathorian
- Template:Beh je pense que beaucoup de gens on fait comme moi Wink aller sur millénium et prendre leur cycle et c'est ce que j'ai fais ! --> frappe de peste-toucher de glace-frappe de sangx2-frappe du fléau-voile mortel-cor de l'hiver-frappe du fléau-voile mortel-frappe de sangx2-voile mortel.
- Les consommables que vous emportez en raid: J'emporte toujours avec moi des flacons de la rage infinie.
- Addons:J'utilise recount,AVR,AVR encounter,Deadly Boss Mode,Omen,GearScore et PhayePrensence.
- Expérience PVE: TBC= Temple noir,Magtheridon,sancturaire du serpent,Puit de soleil,Zul Aman,Karazhan,Mont Hyjal.
WOTLK= Naxx: Anub'Rekan,Razuvious.
Ulduar:Léviathan,Tranchécaille,XT.
EDC: Clean en 10 et 25.
ICC:8/12 en 10 et 4/12 en 25.
- Anciennes guildes et motifs de votre départ:Mon ancienne guilde a été disband par le GM qui a hacker notre banque de guilde =(.

Présentation IRL
- Quelques informations sur vous: Je suis jeune et talentueux au niveau de la musique et de la chanson ! Je suis guitariste depuis que j'ais 6 ans =D♥.
- Problème techniques connus (freezes, critical errors...): J'ai une petite connexion qui dort des fois.
- Votre vision du PVE, tel que vous le recherchez: Je cherche a avancé dans une vrai ambiance de guilde au rythme de la musique =).
- Avez vous lu et adopté la charte:Oui =)
- Votre définition d'une guilde: Pour moi une guilde est un groupe qui avance ensemble sans contrainte !
- Vos dispos: Je suis dispos tous les soirs de la semaine sois sur mon DK sois sur mon reroll =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elàrion
Elàrion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Arathorian Répondre en citant

Tu revien ??? moi je dit +1 =)  Okay

Visiter le site web du posteur
Marybijou
Chamane

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Arathorian Répondre en citant

sans problème pour moi ..+1 Confused

Arathorian
Chevalier de la Mort

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Arathorian Répondre en citant

Que sa fais du bien de revoir des compagnons d'armes Wink Si je suis acceptés je pourrais être mise en test quand ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Arathorian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de anàrion Index du Forum -> le clan de anàrion -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006