le clan de anàrion :: [Accepter] Candidature Wshy
le clan de anàrion Index du Forum
le clan de anàrion
Guilde Pve

le clan de anàrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Candidature Wshy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de anàrion Index du Forum -> le clan de anàrion -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wshy
Mage

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Wshy Répondre en citant

Salut tout le monde =)

En jeu :

>Wshy mage arcanes niveau 80
lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Wshy
p'tit gnome mage tout gentil ^^
stuff 245 et deux item ICC 10 (je sais plus le T ^^)
je connais les 3 premiers boss ICC voir le quatrième

>mon reroll ^^ Yearman un p'tit pala tank
j'ai d'jà du mal à EDC car j'ai presque tjr des groupes de nouveaux ^^ donc chui pas le tank idéal pour ICC 25 HM Laughing
lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Yearman

Autrement j'ai quelques autres petits reroll un hunt 57 un DK 62 et les autres dépassent pas le lvl 40 donc pas trop d'interets

IRL :

J'ai 14 ans >< Embarassed
Je m'appelle Jonas (on prononce bien le S ^^) et je sais c'est pas courant
J'habite près de Caen je vais parfois voir Malherbe (au passage ALLEZ MALHERBE !!!!! Okay )
Comme j'ai 14 ans j'ai pas toutes les dispo du monde j'aimerais surtout faire du ICC pendant les vacanses juillet/août

Autrement j'pense avoir tout dis dites moi si vous avez des questions et je cherche surtout à faire rentrer mon mage mais si vous voulez bien de mon pala ... je dirais pas forcément non ^^

A+ =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironpol
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Wshy Répondre en citant

+1 pour moi Smile

Elàrion
Elàrion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Wshy Répondre en citant

+1 Okay

Visiter le site web du posteur
Yetidra-fred
Paladin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Wshy Répondre en citant

+1 Okay

Maxiss
Paladin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Wshy Répondre en citant

+1 pour moi aussi Very Happy

Wshy
Mage

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Wshy Répondre en citant

bon ba merci pour vos +1 ^^ donc je pense que je suis recrutez  Okay hehe ! Donc si oui invitez moi en jeu svp je me reco ce soir et au fait chui enchenteur et couturier 450 les deux et j'ai ts etc ... =) Okay Okay Okay Okay

Elàrion
Elàrion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Wshy Répondre en citant

il manque le +1 pou -1 de Marybijou

Visiter le site web du posteur
Wshy
Mage

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Wshy Répondre en citant

et il va le dire quand son +& ou son -& ? mdr j'ai envie de savoir la réponse au plus vite ^^

Gurduil
Prêtre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Wshy Répondre en citant

bien +1 aussi mais patience tu aura biento

MSN
Marybijou
Chamane

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Wshy Répondre en citant

dsl ppur le retard +1  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Wshy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de anàrion Index du Forum -> le clan de anàrion -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006