le clan de anàrion :: [Accepter] Candidature Artout
le clan de anàrion Index du Forum
le clan de anàrion
Guilde Pve

le clan de anàrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Candidature Artout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de anàrion Index du Forum -> le clan de anàrion -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artout
Chevalier de la Mort

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Artout Répondre en citant

Présentation IG
- Pseudo: Artout
- Classe: Chevalier de la mort
- Race : Humain
- Vos rerolls (si vous en avez) : Artillan ( paladin  heal)
- Métiers (détaillez leur(s) utilité(s)) : Joallier 450 ( gemmez a moindre coût ) et forge 33* ( pour le craft plus tard de bottes )
- Équipement + lien armurerie (détailler les enchantements et les gemmes): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Artout gemmes +20 et +34 pour ceinture
- Template (expliquer vos choix) : Spé impie pour augmenté mon dps !
- Les consommables que vous emportez en raid : Quelques potions pour augmenter ma force .
- Addons (un screen de votre interface représente un gros plus) : Peu d'addon pour le moment , je possède juste celui pour le score de dps .
- Expérience PVE détaillée (vanilla, TBC et LK) : Beaucoup de raid fait donc une experience 6/12 sur le roi liche en mode 25 joueurs !
- Anciennes guildes et motifs de votre départ : Enemy! Départ car je change de serveur pour jouer avec des amis et faire de nouvelles rencontres .

Présentation IRL
- Quelques informations sur vous (nous aimons bien connaître nos membres, n'hésitez pas à dire si vous êtes mariés, étudiant, votre emploi, c'est facultatif mais ça peut nous intéresser ^^) : Etudiant , et à l'heure que je vous écris je suis toujours sur Eitrigg mais transfert imminent!
- Problème techniques connus (freezes, critical errors...) : Négatif.
- Votre vision du PVE, tel que vous le recherchez : Je cherche des soirées amical avec des gens que je ne connais pas particulièrement dans la vrai vie dans le but de passer de très bonne soirée ^^ .
- Avez vous lu et adopté la charte ? Lu et approuvé !
- Votre définition d'une guilde : Une bonne entente avec tous les menbres et de nouvelles expérience PVE .
- Vos dispos (soirs et horaires de raids où vous pouvez nous accompagner) : Vendredi soir , tous le samedi et tous le dimanche sauf soir .

En ésperant vous rejoindre Smile .
Cordialement
Artout

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elàrion
Elàrion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Artout Répondre en citant

bonne candidature +1  Okay

Visiter le site web du posteur
Ironpol
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Artout Répondre en citant

Beh tu as dit se que je voulais savoir, +1 Okay

Marybijou
Chamane

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Artout Répondre en citant

Laughing  +1

artout
Chevalier de la Mort

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Artout Répondre en citant

Smile

Maxiss
Paladin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Artout Répondre en citant

J'aime bcp la candidature +1 Very Happy

Gurduil
Prêtre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Artout Répondre en citant

cool ces fun +1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Artout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de anàrion Index du Forum -> le clan de anàrion -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006