le clan de anàrion :: [Accepter] Candidature Alane
le clan de anàrion Index du Forum
le clan de anàrion
Guilde Pve

le clan de anàrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Candidature Alane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de anàrion Index du Forum -> le clan de anàrion -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alane
Paladin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Alane Répondre en citant

Présentation IG
Alane
paladin 80 dps stuff 245 251 264 mélange ou heal full t9
humain
juliuss chasseur 80 elfe de la nuit /warshadow 46 druide tank
mineur402 /forgeron160
245 7pieces 2pieces 251 2pieces 264full meilleur enchantements mais doit mieux gemmer besoin d aide légere
vindice 5/7/59 je trouve que en mélangeant un peu j améliore mon dps  ...ou double spé heal66/0/5 a améliorer joue rarement
pierre de buff /potion d eau/popo toute sortent...comme touts joueurs qui tien po a mourir^^
toute les meilleur addons j ai une compile qui en amassent beaucoup mais jamais eu de prob et j ai kikimeter plus omen
tout donjon du premier addons fini /bc fini entièrement sauf temple noir/lk j ai été partout jusque edc25 hf pour prouver
un peu partout mais s en trop me parler je me sens mis de coter donc je préfère partir que faire des ennuis

Présentation IRL
25 ans
jeune garcon qui aime jouer en réseau j aime la compagnie meme en parlant sur mumble par exemple.célibataire.je vis a vec ma grand-mère depuis tout bébé.^^voila j aime le réseau surtout...
aucun a par les deco sauvage souvent mais comme tout les joueurs quoi
jouer en groupe qui s entends je cherche a me faire des amis en jeu voir plus donc pour moi c est surtout de la compagnie et jouer en guilde et pouvoir avancer tout en aidant les gens comme on ma aider...je suis sympa et aide tjs si je peu meme un niveau 10.
oui je l ai lu et suis d accord a 100%
un groupe de personne qui c ecoute les autres si plus fort et qui c ecoute si plus faible.un respect au mg normal et au grade essayer de ne pas se disputer ou du creer une dispute vivre en groupe s t il kola honta sans competition^^...
tous les soir de 12h a minimum 24h voir plus si fo je vis ma grand-mère sans devoir avoir d horaire d arret a 25ans lol^^ facon ss problèmes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elàrion
Elàrion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Alane Répondre en citant

+1 pour moi

Visiter le site web du posteur
Ironpol
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:12 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Alane Répondre en citant

+1 Smile  Okay

Marybijou
Chamane

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Alane Répondre en citant

Okay  +1

Maxiss
Paladin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Alane Répondre en citant

+1 pour moi aussi Okay

Gurduil
Prêtre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Alane Répondre en citant

pas mal +1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Alane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de anàrion Index du Forum -> le clan de anàrion -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006