le clan de anàrion :: [Accepter] Candidature Herton
le clan de anàrion Index du Forum
le clan de anàrion
Guilde Pve

le clan de anàrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Candidature Herton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de anàrion Index du Forum -> le clan de anàrion -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herton
Chasseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Herton Répondre en citant

Bonjour ! 

_Dans l'univer de world of warcraft je m'appel Herton. Je suis un elf de la nuit punk. Euh non, un elf de la nuit chasseur, spé survie. 

_J'ai plusieur reroll de niveau 80 mais qui ne sont pas très bien stuffé a par mon Ex-perso principal : un guerrier. 

_Avec Herton, mon métier consiste a balayer les couloirs de l'école de Dalaran. Non, en réalité, comme beaucoup de chasseur, 

Je suis dans le dépeçage (450) et le travail du cuir (435) 

_Mes addons sont : Deadly Boss Mods / Bartender 4 / Recount 

_Je connais Naxx, Maly, le Caveau, EDC, et le 1er boss d'ICC [Le reste des strats sur les boss D'ICC je les ai vu en vidéo seulement] 

Il existe un joueur derrière Herton ... 

_Dans la vrai vie, je suis un lycéen âgé de 16 ans. 

Je m'appel Guillaume [ou Gui c'est plus rapide ^^] Et je vis en Alsace, pas très loin de chez Alexandre (Rodger) qui est un ami d'enfance. A part sa, je suis marié, j'ai trois enfants et mon patron veut me licencier. Je rigole biensur !  

_Mon ordinateur est asser réssent, donc je n'ai pas de problème. Et question problème technique, jusque a l'année dernière, j'avais un vielle ordinateur qui a finit par brûler car j'ai écouté de la musique en meme temps que je jouais a WoW. Donc je mis connais Wink  

_J'aime le PVE car ce qui est vraiment beau dans WoW, c'est son hisoire. Et plus on avance dans le PVE, plus on découvre de nouvelles facettes de l'hisoire de WoW. De plus, c'est toujours un bon moment passé sur le jeu, avec des personnes que l'on apprécie suivant comme nous les conaissons. Donc je trouve que le PVE est le moyen de passer de bons moments avec des gens que l'on apprécie sur WoW. 

_Une guilde doit être solidaire, avoir de l'humour et savoir gèrer ses troupes [Spartiate !] 

_ Je suis disponibe le vendredi et le samedi soir en ilimité a partir de 21h ou 20h si je suis prévenu d'un quelquonc rendez-vous, jusque a... Je n'ai pas de limite. Et en periode hors-scolaire, je serais beaucoup plus disponible. 

Et bien, merci d'avoir prêté attention a ma candidature 

A bientôt j'èspère. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironpol
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Herton Répondre en citant

Parfaite candidature et on a besoin de toi pour le 2eme roster, +1 pour moi  Okay

Yetidra-fred
Paladin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:05 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Herton Répondre en citant

+1 pour moi aussi Very Happy

Elàrion
Elàrion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:30 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Herton Répondre en citant

Rien a dire a part un GROS +1  , tres bonne candidature même parfaite  Okay

Visiter le site web du posteur
Marybijou
Chamane

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Herton Répondre en citant

c est avec plaisir que je t accueille ....+1  Okay

Maxiss
Paladin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Herton Répondre en citant

Mort de Rire j'aime bcp la candidature donc +1 pour moi

Gurduil
Prêtre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Herton Répondre en citant

oki pour moi +1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Herton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de anàrion Index du Forum -> le clan de anàrion -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006