le clan de anàrion :: [Accepter] Candidature Rodger
le clan de anàrion Index du Forum
le clan de anàrion
Guilde Pve

le clan de anàrion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Candidature Rodger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de anàrion Index du Forum -> le clan de anàrion -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariéta
Mage

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Rodger Répondre en citant

Bonjour

Donc Ig : 

Je suis Rodger un simpatique Humain Guerrier (fury/tank)   ...Niveau reroll j ai une mage arcane et une shamy elemental qui sont toutes les deux 80.. 
Niveau métier je suis mineur  
Voici le lient de l'armuriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Rodger
Niveau addon j ai : ARChud/Bartender4/Recount...
Hmm...Xp raid ?
Je connais naxx maly edc et les 2 premier boss de Icc (je les connais mieu avec ma mage mais bon j ai un bon game play je m habitus rapidement a toute situation donc sa passe...) 

Bon après cette petite présentation ig passons a celle Irl:

Donc je m appel Alexandre 
Je suis en seconde... J ai 15 ( 16 dans 7 jours..) J habite wittenheim en Alsace 

Niveau problème technique j ai un bonne ordi...j ai jamais eut un problème pour les raid  et instance avec... 
Ma vision du pve ? frenchement le stuff je m enfiche se qui conte c est de passer une bonne soir avec des gens et de profiter un max pour s évader de notre existence  terrestre....  

Mes dispo ??
Je suis dispo le week end 20h 1h du matin et pendent les vacances scolaire je joue défois la semaines  

Ben je pense que j ai fais le tour ... Je m excuse d'avance pour les fautes d'orthographe car c est vraiment pas mon fort....

En espérant raider avec vous les mois prochains... Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elàrion
Elàrion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Rodger Répondre en citant

Bonne candidature +1

Visiter le site web du posteur
Ironpol
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:41 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Rodger Répondre en citant

Salut tu es plus vieux que moi alors sa va pas le faire a+Non je rigole j'aime c bon +1  Okay

Marybijou
Chamane

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Rodger Répondre en citant

candidature sympathique  Laughing  +1 !

Yetidra-fred
Paladin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Rodger Répondre en citant

+1 no problèmo Very Happy

Nooba
Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Rodger Répondre en citant

+1 Smile C'est toi qui ma tout Appris Quand même Smile

MSN
Ironpol
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Rodger Répondre en citant

Nooba tu n'es pas Officier tu n'as pas à dire +1 merci Smile

Maxiss
Paladin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Rodger Répondre en citant

+1 pour moi t'a l'air sympa et j'aime bien ta vision du pve Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Rodger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan de anàrion Index du Forum -> le clan de anàrion -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006